Aller au contenu principal

RIM'K + L2B

23 novembre 2024 - 20:30 - 23 novembre 2024 - 23:00
samedi 23 novembre
La grande salle
Concert

En partenariat avec Points Communs

Rim'K et L2B seront sur la scène du Douze dans le cadre du Temps Fort Génération(s) le Samedi 23 novembre.

RIMK ©schott

RIM'K

Rim’K ou le Tonton du rap français est un membre éminent du collectif Mafia K’1fry et du trio 113. Nous lui devons une multitude de bangers tel que le récent "Air Max" ou encore le classique "Tonton du Bled". Il est immanquablement l’un des seuls monuments du rap hexagonal encore en vogue et ce car l’adaptation est une des ses principales forces. Malgré les années, il a su rester proche de son large public, qui réunit toute les générations aussi bien des jeunes que des fans de la première heure. Rim’k a conservé tout son amour pour la scène, un amour qu’il partage chaque année en allant à la rencontre de ses publics dans les meilleurs festivals européens.

Facebook - RIM'K

Instagram - RIM'K

 

+ L2B

L2B c’est trois amis d’enfance IDS, KLN et D2 qui ont su rapidement transformer leur trio au-delà d’une simple histoire d’amitié. Dès leur premier morceau, « Guette le flow », enregistré à seulement 12 ans, en 2017, les trois compères de Champigny-sur-Marne avaient déjà attisé la curiosité du public rap et accumulé quelques millions de vues. Par la suite, ils ont continué à faire évoluer leur univers aux côtés de quelques-uns des plus talentueux comme Dany Synthé et ont pu collaborer avec des artistes de renom tels que SDM ou encore Koba LaD pour ne citer qu'eux. Si vous aimez les déflagrations, venez les voir sur scène !

Facebook - L2B

Instagram - L2B

L2B ©BRNPHOTO
Infos pratiques
  • Spectacle debout
  • Ouverture des portes 30 minutes avant l’horaire annoncé (si le spectacle est complet, l’ouverture des portes se fera 1h avant).
  • Parking des Genottes (19 avenue des Genottes - Cergy) gratuit les soirs de spectacle.

 

Billetterie

Pensez à l'abonnement du Douze qui donne accès au tarif réduit pour tous les spectacles de septembre 2024 à juin 2025 (à l'exception des spectacles en partenariat pour lesquels le Douze ne met pas en place directement la billetterie).